Communiqué de presse : SYSTI devient un partenaire de PECB

12 septembre 2019 – PECB, un fournisseur mondial de premier plan de services complets d’examen et de certification, est ravi d’annoncer un nouvel accord de partenariat avec SYSTI, un prestataire de conseil et de formation pour les particuliers et les entreprises portant sur l’offre de formation. Ce partenariat apportera une expertise et des connaissances qui, à leur tour, élargiront notre capacité à fournir une gamme complète de services afin que nos clients puissent bénéficier de la grande valeur des cours de formation PECB.

« Notre partenariat avec SYSTI élargira nos activités, en aidant nos clients à rester à la pointe et à apporter de la valeur ajoutée à leurs entreprises. Nous voyons un avenir prometteur sur le marché burkinabé », a déclaré Eric Lachapelle, le PDG de PECB. « Nous ne perdons jamais de vue notre objectif fondamental qui consiste à aider nos clients à bâtir, développer et protéger leur entreprise. Nous sommes particulièrement impressionnés par l’esprit de collaboration de SYSTI, son approche d’équipe et son attention au service à la clientèle, ainsi que par sa croissance constante au fil des années », a conclu M. Lachapelle.

Boris Dondassé, Directeur Général de SYSTI

Notre partenariat avec PECB vient élargir également note offre de formations certifiantes. PECB, grâce aux formations couvrant les principaux secteurs d’activité, nous offre une ouverture sans précédent vers le monde. De portée universelle, les certifications que nous proposons désormais grâce à PECB nous placent aux premières loges des Centres de formation et de Certification de rang mondial au Burkina Faso. Nous nous attèlerons dans tous prochains jours à la présentation du catalogue et au lancement des nouvelles formations. Grâce au partenariat avec PECB, SYSTI pourra contribuer fortement à l’enracinement de l’usage des bonnes pratiques dans tous les secteurs d’activité. Vue la taille et le rang mondial qu’occupe PECB, nous avons été impressionnés par la délicate attention et la disponibilité de l’équipe chargée de l’étude notre demande d’accréditation dont nous avons bénéficiées durant tout le processus. 

À propos de PECB

PECB est un organisme de certification pour les personnes, les systèmes de management et les produits sur un large éventail de normes internationales. En tant que fournisseur mondial de services de formation, d’examen, d’audit et de certification, PECB offre son expertise dans plusieurs domaines, dont la sécurité de l’information, l’informatique, la continuité des activités, le management des services, les systèmes de management de la qualité et l’environnement.

Nous aidons les professionnels et les organisations à faire preuve d’engagement et de compétence en leur fournissant une formation, une évaluation et une certification de grande valeur par rapport à des normes rigoureuses reconnues internationalement. Notre mission est de fournir à nos clients des services complets qui inspirent la confiance, l’amélioration continue, démontrent la reconnaissance et profitent à la société dans son ensemble. Pour plus d’informations sur les principaux objectifs et activités de PECB, veuillez visiter  www.pecb.com.

À propos de SYSTI  SYSTI est une entreprise dont le cœur de métier est l’audit, l’intégration de solutions et les formations certifiantes. Notre ambition est de contribuer au rehaussement du niveau des services et des formations offerts sur le marché burkinabè. Nous ambitionnons devenir un acteur majeur dans le secteur des formations certifiantes au Burkina Faso dans un premier temps et ensuite dans l’espace UEMOA. Nous sommes déjà très présents dans le domaine des réseaux informatiques et la téléphonie d’entreprise (IPBX). Pour plus d’informations, visitez-nous sur systi.net